caisse_militaire_bouillondepeinture

La caisse à munitions

Loin de moi l’idée de repartir en guerre. D’ailleurs, il me sera difficile de mener une guerre avec des oursons en peluche et des coussins… Cependant, je trouve que ce type d’objets utilisé par l’armée trouve sa place facilement dans les intérieurs d’aujourd’hui.

caisse_militaire_fermee_bouillondepeinture

Cela se vérifie par le fait que nous sommes tous plus ou moins dans une logique de réutilisation des objets que nous avons connus étant plus jeune ou bien que les générations précédentes connaissaient.

caisse_armee_bouillondepeinture

Cette caisse à munitions est assez grande par rapport à ce qu’on peut trouver sur internet. J’ai rajouté une petite couche de peinture pour lui donner une seconde jeunesse, car la rouille commençait à prendre le dessus. Les inscriptions d’origine sont tout de même présentes. Cette caisse militaire avait la capacité d’accueillir 24 boites de 24 cartouches.

Enfin, cette caisse peut également faire office de rangement très pratique. Vous pouvez y mettre des livres, des accessoires, des outils pour vos projets D.I.Y. ou tout ce qui vous passe par la tête.

Commentez, partagez et likez…