DIY : cadre photo vintage

Les vacances sont bel et bien terminées et il était important de se remettre rapidement au travail. Mon dernier DIY remontait à plusieurs semaines alors, j’ai tenu à faire les choses du mieux possible et vous proposez une vidéo courte mais efficace.

Je me suis dit que le développement de photos était de plus en plus rare. Je ne connais personne qui fasse encore développer ses photos. Quoi qu’il en soit, je connais bon nombre de personnes qui ont des photos sur papier et qui les laissent dormir dans un classeur dédié. Pourquoi ne pas choisir ses photos favorites et les affichées chez soi ? Nous sommes tous à la recherche de souvenirs grandioses en partant toujours plus loin, en dépensant notre argent dans des choses dont nous n’avons pas besoin. C’est la société qui veut cela mais, faisons en sorte que ces souvenirs restent et affichons quelques photos.

Je vous propose dans cette vidéo de réaliser un cadre photo vintage mais rien ne vous empêche d’y apporter votre touche et de rajouter davantage de couleurs.

 

 

 

Commentez, partagez, likez et ne ratez pas le meilleur du bouillon de peinture en vous inscrivant en page d’accueil.

bouillondepeinture

Start the conversation