lampe_D&R_bouillondepeinture

Créez votre propre lampe et profitez d’un code promo exceptionnel

J’ai découvert il y a quelques semaines la marque Dowsing and Reynolds sur internet. Cette marque est spécialisée dans les luminaires vintages, industriels et se marient très bien avec les tendances actuelles. Ce qui est intéressant avec Dowsing and Reynolds, c’est la manière avec laquelle il est possible de créer sa propre lampe. Vous avez la possibilité de choisir le style de votre fil électrique, de la douille, de l’ampoule et d’autres objets au design épuré.

La société est située en Angleterre et bien que les prix soient indiqués en Livre britannique (1 livre britannique = 1,25 euros), les tarifs sont plus compétitifs que la majorité des sites que j’ai trouvés. Les frais de port sont raisonnables et la livraison est très rapide puisqu’elle a pris 3 jours ouvrés dans mon cas.

 

Assez parlé de la marque, regardons un peu ce qu’il est possible de faire avec leurs produits. Si vous êtes aussi enthousiaste que moi à l’idée de pouvoir essayer ces produits, je vous propose en exclusivité un code promo exceptionnel de 10% sur votre commande chez Dowsing and Reynolds. Tapez bouillondepeinture10%  dans la partie « coupon » quand vous visualisez votre panier. N’oubliez de valider le code promo en appuyant sur « apply coupon ». Ce code promo est uniquement disponible pour les lecteurs de www.bouillondepeinture.com et se terminera le le dimanche 17/08/2014 à minuit, alors profitez-en.

 

Matériel :

matériel_lampeD&R_bouillondepeinture

PS : penser également à prendre un objet coupant pour dénuder le fil.

Comment faire:

1 – Dénuder le câble, ouvrir la douille et y insérer les fils. Si le câble comporte trois fils, pas de panique. Le câble vert et jaune n’a pas à être fixé dans la douille (le laisser se balader).

denuder_cable_bouillondepeinture

2 – Il faut, à présent, fixer la “cage” à la douille et faire passer le câble dans l’attache pour le plafond.

cage_himmeli_bouillondepeinture

3 – Dénuder l’autre bout du câble et répéter l’opération avec le domino mis au plafond. Normalement, on peut y positionner les trois fils qui apparaissent quand le câble est dénudé. Il ne faut surtout pas oublier de disjoncter l’électricité lors de cette manipulation.

4 – Ajouter l’ampoule, remettre le courant et voilà le résultat.

lampe3_bouillondepeinture

 


lampe2_bouillondepeinture

N’hésitez pas à liker, partager et commenter cet article. Si vous avez la chance de tester des produits de la marque Dowsing & Reynolds, partagez les sur mon mur facebook.

Comment faire :

Join the conversation

  • Top Knot and Tea Cups - 3 years ago

    CANON cette lampe, c’est super merci pour ce DIY ! le résultat est top bravo. :)

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

  • dounette - 3 years ago

    Trop belle cette lampe !!! Effectivement, ils ont l’air d’avoir du matériel bien sympa, je vais jeter un coup d’oeil !

Pings & Trackbacks