TMW_bouillondepeinture

Une autre façon de customiser son mur (code promo -50%)

Le gros problème dans une maison, et encore plus quand on est locataire, c’est de peindre ses murs. Quand on est propriétaire, on a peur de rater et de devoir tout recommencer. Quand on est locataire, il faut avoir l’accord du propriétaire ou faire en sorte qu’il ne l’apprenne jamais 😉 J’ai testé pour vous un produit qui pourrait régler ce problème: le sticker “That’s my wall” de la marque Plage France.

 

Le sticker est présenté sous forme de rouleau et est emballé dans un tube en plastique. Vous trouverez également une notice explicative assez simple. La toile adhésive mesure 250 cm x 56 cm.

produit_thats_my_wall

Une fois le produit déballé, je l’ai coupé en deux dans le sens de la largeur car je voulais le mettre à l’horizontal en guise de tête de lit. J’ai utilisé une paire de ciseaux et la toile se coupe très simplement.

Pour ce qui est du collage, il est assez simple puisque vous n’avez pas besoin de colle. Cependant, il va falloir réviser le marouflage pour éviter les bulles d’air. La relative difficulté repose dans le fait de ne pas coller votre toile de travers. Au bout de cinq minutes le problème était réglé. Le bon point de ce produit est qu’il se colle, se décolle et se recolle très facilement. Vous pouvez donc vous tromper sur cette étape, vous aurez plusieurs chances.

collage_thats_my_wall_bouillondepeinture

Ensuite, vous arrivez à l’étape finale. Celle où vous pouvez vous faire plaisir sans vous demander si vous allez devoir repeindre votre mur ou si votre propriétaire va vous expulser manu militari. Dessiner, colorer, peindre sans se mettre de pression, telle est la vocation de ce produit. J’aime vraiment le fait de pouvoir changer de décoration rapidement, au rythme de mes envies. Je suis sûr que vous apprécierez également.

PS : Code promo -50% en tapant le code “perso” sur le site de Plage France.

DSC07641

 

Join the conversation

Pings & Trackbacks