lookbook_pretacreer-99

Êtes-vous prêts à créer?

On adore tous les DIY qu’on voit sur nos blogs favoris ou sur Pinterest. On passe un temps fou à les regarder, à s’imaginer qu’on pourrait les refaire, mais en y réfléchissant bien on ne sait pas trop comment s’y prendre.

lookbook_pretacreer-113

Le premier problème c’est que je ne suis pas sûr de pouvoir trouver le matériel dont me parle ma blogueuse préférée ou alors je vais devoir payer les frais de port sur plusieurs sites différents.

Le deuxième problème c’est que j’ai peur de me louper avec toutes ces étapes. Ça à l’air plutôt simple quand je regarde les photos magnifiques qui ont été prises pour me donner envie, mais je suis sûr que ce ne sera pas la même histoire quand j’aurai le matériel sous mon nez.

 

Depuis mon aventure sur Bouillon de peinture, j’ai rencontré quelques embuches pendant mes tuto et j’ai voulu vous proposer une manière différente, simple et plus abordable de faire du DIY tout en restant tendance dans votre déco.

lampe_baladeuse_filament_mason_diy_pretacreer

Vous avez la possibilité de créer des objets déco de A à Z, de customiser vos accessoires de maison et rénover les meubles qui vous lassent.

lookbook_pretacreer-54

 

Vos kits seront accompagnés de notices explicatives qui vous faciliteront la réalisation de votre création. Si cela ne suffit pas, vous aurez la possibilité de visiter le magazine afin de trouver de l’aide et de l’inspiration sur les dernières tendances DIY et déco.

commande_pretacreer-2

 

Je vous invite à aller découvrir votre nouvelle plateforme dédiée à la création. Allez, on arrête de regarder et on commence à créer !!

carte_diy_pretacreer-14

Join the conversation

  • Abracadacraft - 2 years ago

    C’est une très bonne idée et c’est vrai que très souvent avec le cumul des frais de port pour les différents éléments on se ruine. Bravo pour le concept!

  • ClemBo - 2 years ago

    Je trouve que c’est vraiment une excellente idée !! bravo !